Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par Nirvana666 le Jeu 21 Fév - 22:03

Yassine Chikahoui vient d'accorder une interview au journal Sonnrags Blick dont voici un extrait:
Yassine Chikhaoui, vous êtes croyants musulmans. Comment priez-vous souvent?
Cinq fois par jour, toujours un peu moins de dix minutes. La première prière, le plus souvent pour une période de six heures du matin. J'ai toujours eu un petit tapis et une boussole pour moi, afin que je sache où se trouve la Mecque. Le vendredi, je vais ailleurs, toujours dans la mosquée, le lieu est par ailleurs tout à fait indifférent. Avant le match contre Hambourg, j'ai, par exemple, fait la prière dans la cabine.

Au Danemark, les journaux viennent juste de publier de nouveau les caricatures du prophète islamique Mahomet.
Je connais l'incident.

Maintenant, brûler des voitures et au Danemark, il y a des gens qui tuent un des caricaturistes. Que pensez-vous en tant que musulman croyant?
Je pense que c'est normal. Les gens sont en colère et la colère. Il le serait également si l'on nous dessine une caricature de Jésus. La religion est importante pour tous. Pour moi, pour vous, pour les Juifs. Dans notre religion c’est un principe: nous avons notre foi, vous avez le votre... Je ne te fais pas de mal, vous ne me ferez pas de mal. Ainsi est-il ecrit dans le Coran. Pour un musulman, ce sont des dessins très graves. C'est la raison pour laquelle je peux aussi comprendre les réactions.

Pouvez-vous comprendre ou pensez-vous qu'il est juste que le caricaturiste doit être mis à mort?
Que l'on doit le tuer? Je ne veux pas dire si il est juste de le tuer ou pas. C'est l'affaire de Dieu. Mais maintenant, je veux parler de football…

Le journal allemend Die Welt a titré: Un musulman radical dans la Bundesliga? , et pour couvrir l'événement le journal bild: Sympathisant avec les islamistes radicaux.

Source
L'interview complète
Couverture de RSR

Nirvana666

1re bal3a: Ailleurs
Boisson préférée: Sécrétion vaginale...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par ugrumov le Jeu 21 Fév - 22:08

malla mnayyek mta3 zibbi ...
hcheh il rou7ou !

ugrumov

1re bal3a: chrabt bouga cider
Futur: mousta9bel zéhir
Boisson préférée: citrounade

http://bayrem.hautetfort.com/

Message par spirit of zombretta le Jeu 21 Fév - 22:45

Wa3la zebbbbiiii!!!! No

Pour une fois qu'on tenait un joueur valable... sors

Ezzabbb ma i najjamich ikoun zabrat comme tout bon footballeur Tunisien se doit de l'être??? nik el hit nik el hit

spirit of zombretta

1re bal3a: fi rabb il ghorba
Futur: bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée: BIRRA FIDEL

Message par KOBBA le Jeu 21 Fév - 22:55

yelzmou des cours men 3and tarek romthan, a9wa boukachta fi tharben ellougha..ye5i normal fi mo5ou..balekchi yes5ael rou7ou ya3mel fi interview m3a mongi ennasri
mak zok ommek od5el l rabeha bundesliga wemba3d nik 9ambel rou7ek w salli w nik el3alem
Finalement "khalfewi way of life" n'est pas si nuisible.

KOBBA

1re bal3a: Ta7t sabbela fel houma
Futur: prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée: Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !

Message par henibeni le Jeu 21 Fév - 23:38

Kana najma fa hawa... l'année prochaine au qatar?

henibeni

1re bal3a: fel banou
Futur: celtouta

Message par baze38 le Jeu 21 Fév - 23:50

On lui reproche quoi au juste? D'avoir été franc? Si c'est son point de vue yéddou fél l'axe. Rappelez vous Di Canio hé zébbi!! Salut Hitlérien jémla, et pourtant ça ne l'a pas empêché de continuer sa carrière.
On peut être con tout en étant performant dans son boulot.(Tahar Fezâa a écrit un bouquin sur ce sujet, "Journal d'un imbécile heureux")

Et puis, ça sert a quoi de poser ce genre de questions a un sportif?
Est ce qu'on questionne les théologiens sur les schémas de jeu du Barça ou les dernières performances de Nadal?

baze38

1re bal3a: ma7léha
Futur: dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée: birra bien frappée

Message par henibeni le Ven 22 Fév - 0:07

baze38 a écrit:On lui reproche quoi au juste? D'avoir été franc? Si c'est son point de vue yéddou fél l'axe. Rappelez vous Di Canio hé zébbi!! Salut Hitlérien jémla, et pourtant ça ne l'a pas empêché de continuer sa carrière.
On peut être con tout en étant performant dans son boulot.(Tahar Fezâa a écrit un bouquin sur ce sujet, "Journal d'un imbécile heureux")

Et puis, ça sert a quoi de poser ce genre de questions a un sportif?
Est ce qu'on questionne les théologiens sur les schémas de jeu du Barça ou les dernières performances de Nadal?

La comparaison avec Di Canio ne tient pas; Di Canio est chez lui en Italie, et il n'est pas le seul nostalgique de Mussolini. Là c'est pas pareil, Chikhaoui est un étranger dans une Europe de plus en plus xénophobe. Bel 3arbi, il est pas très futé ce cheikhaoui: on lui a tendu un piège, et il a mordu...

henibeni

1re bal3a: fel banou
Futur: celtouta

Message par HAMMER le Ven 22 Fév - 0:12

Heureusement qu'ils ne lui ont pas demandé son avis sur l'insurrection en Iraq, le Hezbollah ou Hamas...on a évité le pire..

HAMMER

1re bal3a: wra markez echorta
Boisson préférée: celtia gzez

Message par baze38 le Ven 22 Fév - 0:22

J'y crois pas. S'il continue à être bon sur le terrain, ce ne seront ni ses croyances ni ses pratiques religieuses qui vont jouer en sa défaveur. Le monde du football fait abstraction de tout ça devant le talent.

Pour en revenir à Di Canio, c'est vrai que le fait d'être à la Lazio a sans doute influé sur son comportement et là n'est pas le problème. Ses prises de position fascistes publiques n'ont pas été un obstacle pour lui, en tant que footballeur professionnel.

Et puis, s'il est grillé en Allemagne, tant pis. Un autre club le récupérera (éspérons pour lui).

Akroutch en Allemagne lui par contre 3andou mosta9bal zéhér fél birra yéstanna fih , a en croire ses performances actuelles avec Fribourg.

baze38

1re bal3a: ma7léha
Futur: dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée: birra bien frappée

Message par blabzi le Ven 22 Fév - 13:45

baze38 a écrit:J'y crois pas. S'il continue à être bon sur le terrain, ce ne seront ni ses croyances ni ses pratiques religieuses qui vont jouer en sa défaveur. Le monde du football fait abstraction de tout ça devant le talent.

Pas du tout, la meilleure illustration est Abrahamovich et ses relations avec Israel. En, plus, s'il continue de jouer comme il a joué en coupe d'Afrique, je pense qu'il finira dans une équipe en Arabie Saoudite, comme ça il sera vraiment content et heureux.

blabzi

1re bal3a: fou9 essta7
Futur: ma na3rach
Boisson préférée: Rouzata bil paille

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut