TIZIE BOU KORZA

TIZIE BOU KORZA

Message par 9assoul le Mer 12 Déc - 2:21

Dans une interview accorde a l hebdomadaire ivoirien "Top visages" qui se definit le magazine du show-biz et de la mode ,JEAN-JACQUES TIZIE, le nouveau entraineur des gardiens de l esperance ( pour les jeunes) nous revele qu il a qu une seule korza , la 2 eme il l a perdu lors d un derby face a un nigerien ( c est qui d ailleurs , ma memoire me fait defaut ) , il nous raconte aussi qu a fil il aspirance i jem3aa guinia , mafemech ni drogue ni bnet sous pretexte qu ils sont musulmans scratch

EXTRAIT

• C’est tout de même une retraite prématurée pour un gardien de but…

- C’est vrai, beaucoup de personnes me l’ont dit. Tu sais, j’ai passé des moments difficiles dans le football. Par deux fois j’ai échappé à la mort. Ce n’est pas facile et je pense que ça me prend beaucoup de temps et de moi-même. Je n’ai vraiment pas le temps de voir grandir mes enfants, de voir mes affaires prospérer. Donc je pense plutôt que c’est le moment d’essayer de voir les choses autrement.

• Frôlé la mort par deux fois ? Comment ça ?
- Déjà ici, au Stade d’Abidjan, j’ai fait un coma de deux jours suite à un choc lors d’un match contre l’Asec d’Abidjan. Je traîne encore les séquelles. Puis en janvier 2005, j’ai vraiment raté la mort de très près. J’ai eu un accident avec un joueur nigérian lors d’un derby en Tunisie. Je suis sorti du match et il fallait qu’on m’opère de toute urgence. Le médecin m’a dit que j’ai été sauvé de justesse. Aujourd’hui encore, je continue de traîner les séquelles de tout ça. Sais-tu que j’ai eu une ablation d’un testicule avec tout le bas-ventre bousillé ? Je pense que c’est vraiment le moment de me préparer à sortir du foot.

• Une ablation ? As-tu une vie sexuelle normale ?
- Oui ! C’est vrai que je traîne des séquelles mais l’explication simple que le médecin m’a donnée, c’est que Dieu nous a donné les choses par paire. Il m’a donc dit de ne pas m’inquiéter. Il m’a dit si tu as un œil cassé, tu fais quoi ? Voilà, aujourd’hui, ça va.

• Avec tes compatriotes joueurs à quoi passiez-vous votre temps libre ? A faire la java comme à Abidjan ?
- Non, non…moi, je suis très casanier et surtout que les autres sont tous musulmans. Tu vois, les conditions de vie même nous obligeaient à être sérieux. Donc, je vivais le plus simplement possible en Tunisie. Il y a des églises là-bas, quand je ne jouais pas, je partais prier. Mais le plus important, c’était de respecter leurs lois....................

l interview en entier

1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta

Revenir en haut Aller en bas

Re: TIZIE BOU KORZA

Message par Nirvana666 le Mer 12 Déc - 2:46

Je crois qu'il a perdu son testicule à Sousse contre l'étoile en championnat. Kasrawi a pris sa place après le choc avec l'attaquant.

1re bal3a : Ailleurs
Boisson préférée : Sécrétion vaginale...

Message par HAMMER le Mer 12 Déc - 2:52

Moula el 3amla !!!
HAMMER

1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez

Message par nafkhanistan29 le Mer 12 Déc - 4:05

mais des couilles en béton le tizié quand même parceque dans l'affaire, "moula el 3amla" y a laissé sa jambe et sa carrière (obiakor)

1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé