Lechantre et Kouki ettardou..H el mejri débarque...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lechantre et Kouki ettardou..H el mejri débarque...

Message par Chafchanti le Lun 12 Avr - 2:38

HAMMER a écrit: HAKA !!!
1- Le geste de Zahafeddine est la connerie du siècle et n'a rien à voir avec ce qui s'est passé Jeudi..
Meddeb n'a pas à demander de vider le stade...et même s'il le fait, c'est irréalisable..contrôler une foule déchainée n'est pas si facile que ça..
2-Je salue le camarade "hamhama" et je respecte son amour et son dévouement pour son club..je ne vais pas revenir sur l'analyse du match ni sur les actions des buts..ça n'a pas lieu d'être...même si il y'a eu injustice, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière...c'est un système pourri jusqu'à l'os...l'espérance profite hélas comme les autres du système...
La vie est injuste...je ne vois pas pourquoi notre championnat devrait être juste..

1- Le président est le responsable du club et doit veiller à la sécurité de ses supporters.
Je suis dans les gradins, devant moi la police anti-émeutes en position de charger. Des abrutis devant continuent à envenimer la situation en jetant plein de trucs sur les policiers. Si l'équipe est revenue sur le terrain, rahi la police a chargé et l'histoire aurait été différente. Zahaf savait qu'il allait passer pour le plus grand abruti du siècle surtout qu'il n'a pas le contrôle des médias comme un président espérantiste (on lit auj des critiques de la sécurité partout dans la presse, ce qui n'était pas le cas quand le CAB, l'ESGS ou le CSS ont eu des débordements dans leur stade. On culpabilisait tout le temps les clubs). C'était la décision à prendre peu importe ce que les autres diront...

2- T'aurais plutôt du dire qu'on vit dans un bled pourri, corrompu jusqu'aux os dans tous les domaines, pourquoi tu voudrais que le foot soit juste.

@Roots
Miskina l'espérance, une équipe correcte qui n'a jamais volé personne. Elle représente un système très clean et elle n'a jamais fait de dépassement. Il y a toujours une mou2émra contre elle parce que les autres sont jaloux et ses joueurs sont les meilleurs. L'inter voulait Darragi, Real voulait Msekni et Enramo est demandé par Manchester pour remplacer Rooney. Il faut arrêter donc de voir le mal partout. Jenayeh Bakkéy pour rien, CA mou3a9in toul 3morhom, Zahaf 9alléb, Stade tal3ab 3al chicha, Hammam Lif a5 saghir ma 3andou 7a9 fi chay, Gafsa mit5alfa, CAB tsawir.... Toutes les justificatifs sont possibles pour justifier l'injustifiable...

En résumé, bléd kizzibbi, et la3béd n'ont que ce qu'ils méritent...
Chafchanti

1re bal3a : 3al b7ar fil lil
Futur : Chafchanti
Boisson préférée : limsag3a gzéz

Revenir en haut Aller en bas

Message par DIMO DIMO le Lun 12 Avr - 3:01

shtam a écrit:
DIMO DIMO a écrit:il y tellement de choses à dire sur ce jeudi noir mais je me contenterai de relever un seul point : l'Espérance menée par 3 buts à zéro, un jeune écervelé "ya9ta7em" le terrain, des fumigènes, une foule aliénée et agressive ... tout ca s'est déjà vu sur un terrain de football; ce qui est moins habituel et pour le moins douteux c'est les policiers qui jètent des pierres et des bouts de chaises sur le publique et ce n'est à mon humble avis pas étranger à la catastrophe de Jeudi.

la propagande esperantiste bat son plein sur tous les fronts...meme ici on entend le jeudi noir !!!
il ne manque ke la video du petit palestanien tue

C'est tout ce que t'as retenu de mon message ? Barra ya sidi je retire "jeudi noir" et j'attend une réponse un peu moins imprégnée d'anti-Espérantisme primaire
DIMO DIMO

1re bal3a : mazelet :)
Boisson préférée : 9ahwa 3arbi

Message par DIMO DIMO le Lun 12 Avr - 3:13

Chafchanti a écrit:
HAMMER a écrit: HAKA !!!
1- Le geste de Zahafeddine est la connerie du siècle et n'a rien à voir avec ce qui s'est passé Jeudi..
Meddeb n'a pas à demander de vider le stade...et même s'il le fait, c'est irréalisable..contrôler une foule déchainée n'est pas si facile que ça..
2-Je salue le camarade "hamhama" et je respecte son amour et son dévouement pour son club..je ne vais pas revenir sur l'analyse du match ni sur les actions des buts..ça n'a pas lieu d'être...même si il y'a eu injustice, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière...c'est un système pourri jusqu'à l'os...l'espérance profite hélas comme les autres du système...
La vie est injuste...je ne vois pas pourquoi notre championnat devrait être juste..

1- Le président est le responsable du club et doit veiller à la sécurité de ses supporters.
Je suis dans les gradins, devant moi la police anti-émeutes en position de charger. Des abrutis devant continuent à envenimer la situation en jetant plein de trucs sur les policiers. Si l'équipe est revenue sur le terrain, rahi la police a chargé et l'histoire aurait été différente. Zahaf savait qu'il allait passer pour le plus grand abruti du siècle surtout qu'il n'a pas le contrôle des médias comme un président espérantiste (on lit auj des critiques de la sécurité partout dans la presse, ce qui n'était pas le cas quand le CAB, l'ESGS ou le CSS ont eu des débordements dans leur stade. On culpabilisait tout le temps les clubs). C'était la décision à prendre peu importe ce que les autres diront...

2- T'aurais plutôt du dire qu'on vit dans un bled pourri, corrompu jusqu'aux os dans tous les domaines, pourquoi tu voudrais que le foot soit juste.

@Roots
Miskina l'espérance, une équipe correcte qui n'a jamais volé personne. Elle représente un système très clean et elle n'a jamais fait de dépassement. Il y a toujours une mou2émra contre elle parce que les autres sont jaloux et ses joueurs sont les meilleurs. L'inter voulait Darragi, Real voulait Msekni et Enramo est demandé par Manchester pour remplacer Rooney. Il faut arrêter donc de voir le mal partout. Jenayeh Bakkéy pour rien, CA mou3a9in toul 3morhom, Zahaf 9alléb, Stade tal3ab 3al chicha, Hammam Lif a5 saghir ma 3andou 7a9 fi chay, Gafsa mit5alfa, CAB tsawir.... Toutes les justificatifs sont possibles pour justifier l'injustifiable...

En résumé, bléd kizzibbi, et la3béd n'ont que ce qu'ils méritent...

Avec tout mon respect (enfin si j'y arrive), ton analyse de la situation frise le ridicule. Autant sur le constat on est tous d'accord mais mettre les maux du foot (et du pays si j'ai bien compris) sur le dos d'un seul club -fut il l'espérance- témoigne d'une certaine paresse intellectuelle ...
DIMO DIMO

Message par Chafchanti le Lun 12 Avr - 6:13

DIMO DIMO a écrit:

Avec tout mon respect (enfin si j'y arrive), ton analyse de la situation frise le ridicule. Autant sur le constat on est tous d'accord mais mettre les maux du foot (et du pays si j'ai bien compris) sur le dos d'un seul club -fut il l'espérance- témoigne d'une certaine paresse intellectuelle ...

C'est ta paresse intellectuelle qui te pousse à comprendre ce que tu veux comprendre.

J'ai dit que notre bled est pourri, et que le foot n'y échappe pas. Dans chaque domaine, un groupe d'individus est ultra privilégié par rapport à d'autres. Dans le cas du foot, c'est l'espérance.

D'ailleurs, je ne comprends même pas comment les espérantistes sont aussi heureux du titre de champion. Ils le gagnent toutes les années et par défaut pratiquement (à moins d'un adversaire 2 fois supérieur). Je comprend leur joie après un titre africain ou un derby (+ ou -), mais le championnat, y a pratiquement aucun suspense...
Sûrement que ma paresse intellectuelle m'empêche de voir l'incroyable scénario hitchcockien de notre championnat ... Tnek dhohk
Chafchanti

1re bal3a : 3al b7ar fil lil
Futur : Chafchanti
Boisson préférée : limsag3a gzéz

Message par shtam le Lun 12 Avr - 12:32

DIMO DIMO a écrit:
shtam a écrit:
DIMO DIMO a écrit:il y tellement de choses à dire sur ce jeudi noir mais je me contenterai de relever un seul point : l'Espérance menée par 3 buts à zéro, un jeune écervelé "ya9ta7em" le terrain, des fumigènes, une foule aliénée et agressive ... tout ca s'est déjà vu sur un terrain de football; ce qui est moins habituel et pour le moins douteux c'est les policiers qui jètent des pierres et des bouts de chaises sur le publique et ce n'est à mon humble avis pas étranger à la catastrophe de Jeudi.

la propagande esperantiste bat son plein sur tous les fronts...meme ici on entend le jeudi noir !!!
il ne manque ke la video du petit palestanien tue

C'est tout ce que t'as retenu de mon message ? Barra ya sidi je retire "jeudi noir" et j'attend une réponse un peu moins imprégnée d'anti-Espérantisme primaire

arreter de prendre les gens pour des cons... vous vous etes souvenus illi el7akem en tunisie est repressif juste wa9telli hamhama gagnait par 3-0 ?
vous etiez ou lors des faits de Gafsa ? fel parc B tghanni 'barra eneramo chabka 9ata3ha' ... un peu d'anti-esperantisme primaire
shtam

1re bal3a : 3id miledi lowel
Boisson préférée : tassa garess

Message par Vixolove le Lun 12 Avr - 14:32

wallahi je suis écœuré par votre zabbouromm respect des sujets traités. Tawa ena j'ai posté un sujet sur zokomm leclub, ech mdekhel le jeudi Noir ??
Bon, et pour rester sur votre ligne et éviter d'être marginal, même ici, je me demande si cette affaire n'est pas une zabouromm machination machiavélique de la part de El Meddeb pour priver le CA d'une bonne recette lors du futur Derby??
zebbi, il faut tout prévoir
Vixolove

1re bal3a : Tellement lontain!!!
Futur : Rosatre
Boisson préférée : Tout ce qui rend clairvoyant

Message par Tognazzi le Lun 12 Avr - 17:34

DIMO DIMO a écrit:un jeune écervelé "ya9ta7em" le terrain, des fumigènes, une foule aliénée et agressive ... tout ca s'est déjà vu sur un terrain de football

Oui.. Dans ces conditions, même dans les plus grandes démocraties d'Europe les policiers interviennent par la force pour établir l'ordre.
Que nos policiers ihedfou belehjar.. C'est une question de culture.

Tognazzi

1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain

Message par HAMMER le Lun 12 Avr - 19:06

par Chafchanti Aujourd'hui à 5:13
J'ai dit que notre bled est pourri, et que le foot n'y échappe pas. Dans chaque domaine, un groupe d'individus est ultra privilégié par rapport à d'autres. Dans le cas du foot, c'est l'espérance.
Chef, là tu viens d'ouvrir la boite de pandore...le sujet est entrain de dévier sur l'éternelle polémique qui prétend que l'ésperance détient le pouvoir politique en tunisie et que les hauts responsables sont mkach5ine...ce n'est pas vrai...les swe7lya, clubistes ou sfa9 sont aussi bien placés dans la sphère du pouvoir en Tunisie que leurs homologues espérantistes...
D'ailleurs, je ne comprends même pas comment les espérantistes sont aussi heureux du titre de champion. Ils le gagnent toutes les années et par défaut pratiquement (à moins d'un adversaire 2 fois supérieur)
Là t'es entrain de dire n'importe quoi ami Chafchanti...ce n'est pas parce que les autres sont mauvais que l'espérance devrait ne pas fêter un titre..en plus un titre de champion de Tunisie n'est jamais un surplus...c'est la différence entre une équipe de titres et les autres..
...mais le championnat, y a pratiquement aucun suspense...
Sûrement que ma paresse intellectuelle m'empêche de voir l'incroyable scénario hitchcockien de notre championnat ...
si tu parle de la saison actuelle, ton raisonnement pourrait être juste..quoique..mais si tu parle de façon générale ce n'est pas le cas..je me rappelle d'un titre que l'espérance a gangé lors de l'avant dernière journée...après le fameux coup franc de Tarek Salem (USMO) et le but concédé par le gardien de l'ESS..le fameux Austin...l'étoile à ce moment là 7essbet 7essba tel3etelha 3asba...unitile de citer la formation de l'espérance lors de cette saison car ça frise le ridicule...donc même quans l'emkach5a est faible, les autres n'en profitent pas...
c'est sans doute la faute à Chiboub...

الذيب ما وصلش للعنبة قال قارصة
HAMMER

1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez

Message par spirit of zombretta le Lun 12 Avr - 21:34

Je suis d'accord pour dire que l'Espérance est sans doute plus avantagée que les autres en termes médiatiques.

Pour ce qui est du titre de l'année dernière et, probablement, celui de cette année il est surtout du au fait que le CA, l'ESS et le CSS sont d'un niveau encore plus merdique!
Ceux qui devraient se plaindre sont les supporters de clubs comme le CAB ou le ST (cette année). Eux se font baiser d'une bonne dizaine de points par rapport aux quatre autres.

Pour le 3-3 de jeudi c'est clair que c'est les autorités qui ont sans doute voulu que ça finisse "taoula" mais ça baise surtout le CSHL dans sa course au maintient plutôt que d'aider l'Espérance dans sa course au titre.

1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL

Message par spirit of zombretta le Lun 12 Avr - 21:38

Et puis la vrai question est de savoir pourquoi le public de l'Espérance a toujours tendance à plus foutre le bordel que celui du CA par exemple (même popularité, même catégories sociales pour les supporters).
Et je ne parle pas de ces 10 dernières années (donc pas de Chiboubite svp), d'après ce que je sais c'était un public "chaud" avant l'indépendance...

Message par hamhama le Mar 13 Avr - 2:04

Encore un grand écart idéo-moteur.
Le ST et le CSS aligneront la catégorie espoirs face à l'ESHS et Gafsa.
Le CAB a vraisemblablement levé le pied contre Gafsa.
Décidément H.Sousse et el Hamhama plairaient volontiers aux autorités en tant que futurs rétrogradés.
Vivement le déplacement de Metlaoui.

P.S: Les putains de sédatifs qu'ils soient neuroleptiques ou antidépresseurs ne sont pas efficaces pour les supporters des équipes qui jouent le maintien.
Avis aux intéressés.
hamhama

1re bal3a : Bél3ou de nature
Boisson préférée : Koudiat

Message par hamhama le Mar 13 Avr - 2:10

Concernant l'Espérance... Ce club a la putain de culture de la gagne.
Je saute la partie du CSHL. Parce qu'avant de dormir, après m'avoir brossé les dents j'évite le trabrib même à l'écrit.

Le doublé remporté à l'ère Aziz Zouhir (dont parle Hammer) en est la parfaite illustration. Même avec une équipe des plus merdiques avec comme stars Saber Khelifa et Slama Kasdaoui (ya zebbi !!!)

Cette année par exemple, quand l'Espérance trébuche ses concurrents directs mordent la poussière. Quand l'Espérance tousse, l'ESS et le CA vomissent leur peine de se trouver aussi impuissants.

En toute honnêteté, et malgré mon atteinte quasi-certaine "d'anti-espérantisme primaire" (j'attends toujours les résultats du bilan mais ma haine est pathognomonique), l'EST méritait amplement son titre.

La CL 7keya okhra Shocked
hamhama

1re bal3a : Bél3ou de nature
Boisson préférée : Koudiat

Message par Apofis le Jeu 15 Avr - 19:36

Nous avons atteins le fond du gouffre et nous commençons à creuser pour aller plus loin... ce qui c'est passé jeudi dernier à el Menzah est une miniature de ce qui pourrait éventuellement se passer dans toutes les rues de la Tunisie, ce que nous voyons dans notre fameux championnat est l'illustration même de ce qui se passe dans la vie quotidienne de tout le monde...

Brabbi chkoun ya3ref elli nek saber khlifa eb bougna ? s7i7a la7keya ?

Apofis

1re bal3a : à 17 ans ta7t zitouna (mechoui ou zebbi)
Futur : Haut fonctionnaire de l'état
Boisson préférée : Stella Artois

Message par spirit of zombretta le Jeu 15 Avr - 21:56

Apofis a écrit:Nous avons atteins le fond du gouffre et nous commençons à creuser pour aller plus loin... ce qui c'est passé jeudi dernier à el Menzah est une miniature de ce qui pourrait éventuellement se passer dans toutes les rues de la Tunisie, ce que nous voyons dans notre fameux championnat est l'illustration même de ce qui se passe dans la vie quotidienne de tout le monde...

1/ Saber Khelifa retire sa plainte
2/ Bahri déclare que les relations avec l'EST sont excellentes
3/ Le CSHL bat le CAB à Bizerte

Message par el birra mouch hram le Ven 16 Avr - 12:16

spirit of zombretta a écrit:
Apofis a écrit:Nous avons atteins le fond du gouffre et nous commençons à creuser pour aller plus loin... ce qui c'est passé jeudi dernier à el Menzah est une miniature de ce qui pourrait éventuellement se passer dans toutes les rues de la Tunisie, ce que nous voyons dans notre fameux championnat est l'illustration même de ce qui se passe dans la vie quotidienne de tout le monde...

1/ Saber Khelifa retire sa plainte
2/ Bahri déclare que les relations avec l'EST sont excellentes
3/ Le CSHL bat le CAB à Bizerte
conclusion:
les primes de victoire et de defaite ont ete payees sur la vente de produits laitiers....
el birra mouch hram

1re bal3a : heureusement que ca s'est fait...
Futur : dictateur de la deuxieme republique
Boisson préférée : aaaaahhhh....legzez

Message par kimo le Ven 16 Avr - 12:58

el birra mouch hram a écrit:
conclusion:
les primes de victoire et de defaite ont ete payees sur la vente de produits laitiers....
PFFFF...Magdmik.
kimo

1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau

Message par el birra mouch hram le Ven 16 Avr - 14:29

kimo a écrit:
conclusion:
PFFFF...Magdmik.
wallahi je n'ai ecrit ca que par esprit tanbiranesque ou tanbiriniste(comment on dit d'ailleurs?) en conclusion a ce qui a ete dit dans le poste precedent...
moi j'en ai rien a foutre....et apres tout,chihemmek fizzebi gdim walla mnayek?
el birra mouch hram

Message par spirit of zombretta le Ven 16 Avr - 19:53

magdmik dans le sens "gdim" ou dans le sens "yegdem"?

Message par kimo le Sam 17 Avr - 0:35

kimo a écrit:
conclusion:
PFFFF...Magdmik.
wallahi je n'ai ecrit ca que par esprit tanbiranesque ou tanbiriniste(comment on dit d'ailleurs?) en conclusion a ce qui a ete dit dans le poste precedent...
3ad mnayek khir.
spirit of zombretta a écrit:magdmik dans le sens "gdim" ou dans le sens
"yegdem"?
el birra mouch hram t'as déjà répondu.
kimo

1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau

Message par el birra mouch hram le Sam 17 Avr - 13:46

kimo a écrit:
kimo a écrit:
conclusion:
PFFFF...Magdmik.
3ad mnayek khir.
spirit of zombretta a écrit:magdmik dans le sens "gdim" ou dans le sens
"yegdem"?
el birra mouch hram t'as déjà répondu.
vaste sujet...j'essayerais d'y penser quand je serais aux toilettes....
el birra mouch hram

Message par Apofis le Dim 18 Avr - 14:44

Salam louled, Désolé pour le hors sujet, mais famechi chkoun andou lien pour la diffusion du match online ?

Apofis

Message par Apofis le Dim 18 Avr - 21:40

CSS andha zhar akther menna selon Habib el mejri ...... chkoun zed ?

Apofis

Message par DIMO DIMO le Dim 18 Avr - 22:17

Selon des forumiens espérantistes, les supporters clubistes qui ont fait pété les fumigènes aujourd'hui à Rades (el manzah étant toujours en convalescence après la guerre entre les supporters espérantistes et les forces de l'ordre) l'aurai fait pour faire jouer le derby à huis clos et éviter un tour d'honneur de l'EST. Ali bennaser sur hannaba3l tv semble du même avis ...
DIMO DIMO

Message par Apofis le Dim 18 Avr - 23:01

mais c'était prévisible ils l'ont même dis sur le forum CA c vraiment des couilles molles j'aimerais bien que el rabta tekhou 9arar estethne2i bech ysir edderby bi 7outhour jomhour mahma ken ethamen

Apofis

Message par Tognazzi le Dim 18 Avr - 23:35

Dans tous les cas et peu importe le nom du prochain adversaire, les supporters clubistes allaient jeter des fumigènes.
Les supporters qui jettent des fumigènes ne sont pas du genre à faire des calculs.
Ces jeunes ne peuvent pas faire l'effort d'introduire des fumigènes pour sortir avec dans leurs sacs à dos.

Tognazzi

1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut