el hamdoullla ya rabbi

el hamdoullla ya rabbi

Message par Vixolove le Jeu 16 Avr - 18:27

c'est presque le mot de début de tous nos joueurs appelés à faire une déclaration au micro d'une chaine télé.
après l'affaire kassraoui...je me demande si on va pas directement aux pratiques de certains sportifs sur le vieux contient!!!
à titre d'exemple:

c'est cette nana (olfa youssef, docteur en ...) qui a dénoncé cette connerie :

et moi qui a toujours fantasmé à écrire un roman ou je b...une intellectuelle ki rass ... je me trouve obligé de faire le rapport entre le marabout, le sport et la baise pour conclure que Kassraoui peut être considéré comme personne de comportement sexuel sujet à réflexion.
Vixolove

1re bal3a : Tellement lontain!!!
Futur : Rosatre
Boisson préférée : Tout ce qui rend clairvoyant

Revenir en haut Aller en bas

Re: el hamdoullla ya rabbi

Message par barhoum le Jeu 16 Avr - 18:52

Vixolove a écrit:
après l'affaire kassraoui...

?? scratch
barhoum

Message par Vixolove le Jeu 16 Avr - 18:57

barhoum a écrit:
Vixolove a écrit:
après l'affaire kassraoui...

?? scratch
accusé de consulter un marabout
Vixolove

1re bal3a : Tellement lontain!!!
Futur : Rosatre
Boisson préférée : Tout ce qui rend clairvoyant

Message par blabzi le Ven 17 Avr - 0:40

Vixolove a écrit:c'est cette nana (olfa youssef, docteur en ...) qui a dénoncé cette connerie

ell est docteur en linguistique arabe et notamment en interprétation du coran, d'ailleur son dernier essai (Confusion d'une musulmane), a semé le trouble chez les barbie
blabzi

1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille

Message par ELBOB le Ven 17 Avr - 4:54

blabzi a écrit:
Vixolove a écrit:c'est cette nana (olfa youssef, docteur en ...) qui a dénoncé cette connerie

ell est docteur en linguistique arabe et notamment en interprétation du coran, d'ailleur son dernier essai (Confusion d'une musulmane), a semé le trouble chez les barbie

Essai dont la livraison sera effectuée par ma belle mére dans 3 semaines -ezzab, bach tnik t3addi ba7dha ezzebi un mois et demi nik el hit -. Tout ça pour dire, que j'encourage -meme symboliquement avec 10dt, le prix du bouquin- toutes tentatives qui elli takhra fi kif les barbus. Et que quant je l'aurais terminé, je participerais au débat.

PS: Olfa Youssef est encore à ses premiers pas dans le domaine du : Barbus: Nakhralkoum fi kifkoum, le maitre étant sans conteste, Dr Hichem J3ayet, j'ai eu le plaisir de passer 8 heures d'escales scotché à son : Al3ajib wal gharib fi tafsir el 9or2an el karim. On y apprend plein de choses du quotidien de Mahomet and friends, le tout en utilisant la même bibliographie que kochk, 9aradhawi et 3amrou khaled. Putain on nous cahce des choses: (3aicha soupconnée de trahison, DIEU en personne qui intervient pour la disculper, Mahomet qui tombre red dingue amoureux de la fille de son fils adoptif, DIEU en personne-encore lui- qui intervient pour la lui HALELISER, 3aicha qui pete les plombs car Mahomet à passé 2 nuit de suite avec la même épouse -elle à pris le tour d'une épouse ménoposée-, toutes les épouses de Mahomet, dirigé par 3aicha se plaignent d'une situation materielle qu'elles jugent incompatible avec le statut du guide suprême, deviner quoi, DIEU en personne intervient pour dénouer la crise de Mahomet avec ses épouse...).

Kobba vas y, a3teha Berber , et viens nous compter les anecdotes de l'an 0 de l'hégire, qu'on se marre un peu.

À bas les Barbus! vive les moustachus! (ezzebi, on va pas virer imberbe comme chermiti).

Tiens pour rester dans la thématique du topic: El hamdoullah ya rabbi, je me suis incris sur tanbirra: MERCI TA3ALA cheers .
ELBOB

1re bal3a : bof!!!
Boisson préférée : Chivas Gold

Message par fsala le Ven 17 Avr - 7:51

ti nik rabha leni fehim chay fili ta7kiw fih!!!
nimchi inzid ka3ba o5ra 5ir! Berber
fsala

1re bal3a : a lage de 14ans inik fi el red
Futur : moudir ma3mil i5yata!! chab3a nik ghadi
Boisson préférée : mil tardi ou inti mechi

Message par barhoum le Ven 17 Avr - 12:47

ELBOB a écrit:
Tout ça pour dire, que j'encourage -meme symboliquement avec 10dt, le prix du bouquin-
Comme tout Tunisien qui se respecte vous pouvez télécharger le bouquin gratuitement sur internet ici
Merci ta3ala le maximum 3ala ne3met l'internet Hadher Arfi
en gros notre doctoura remet en question beaucoup de sujets considérés jusqu'à maintenant comme indiscutables.. l'homosexualité en islam, l'obéissance de la femme à son mari dans le lit, le mariage du plaisir, le partage de l'héritage etc
tout cela en s'affichant comme musulmane pratiquante qui aime Dieu et son prophète et en s'appuyant sur des arguments religieux .. ce qui cassent les couilles des barbus barbie et des barbuses
barhoum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé