Jawla 24

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jawla 24

Message par Javier 4 le Ven 10 Avr - 23:50

Roots a écrit:
Tognazzi a écrit:
Roots a écrit:Ça aussi est un genre de réaction à éviter.

Va, jaloux Malla mostawa

Tog, tu sais que je suis le plus farouche de tes admirateurs, mais je garde ça en dedans.

Pour notre ami Vixolove, les ''merci'', ''bravo'', les appludissements, et tout et tout, sont vraiment à éviter.¨Etre tanbiRRastanais c'est être ''Brillant'', par défaut (en tout cas, jusqu'à preuve du contraire). Et L'admiration des vieux c'est la règle, mais il faut le garder pour sois-même, sinon le forum ressemlera plus à une secte avec plusieurs gourous et des brebis perdus. Ce qui ne fait pas forcément ton affaire.

Heureusement que t'as pensé aux guillemets ("brillant"), 'en a qui peuvent carrèment le prendre au premier degré sinon!!
Javier 4

1re bal3a : A f***in' long time ago
Boisson préférée : Schweppes Tonic... ok je sors!

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roots le Sam 11 Avr - 0:00

Javier 4 a écrit:
Roots a écrit:
Tognazzi a écrit:

Va, jaloux Malla mostawa

Tog, tu sais que je suis le plus farouche de tes admirateurs, mais je garde ça en dedans.

Pour notre ami Vixolove, les ''merci'', ''bravo'', les appludissements, et tout et tout, sont vraiment à éviter.¨Etre tanbiRRastanais c'est être ''Brillant'', par défaut (en tout cas, jusqu'à preuve du contraire). Et L'admiration des vieux c'est la règle, mais il faut le garder pour sois-même, sinon le forum ressemlera plus à une secte avec plusieurs gourous et des brebis perdus. Ce qui ne fait pas forcément ton affaire.

Heureusement que t'as pensé aux guillemets ("brillant"), 'en a qui peuvent carrèment le prendre au premier degré sinon!!

Tu vises quelqun là... ou peut être plusieurs... qui?
Roots

1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière

Message par Javier 4 le Sam 11 Avr - 0:40

Roots a écrit:
Javier 4 a écrit:
Roots a écrit:
Tognazzi a écrit:

Va, jaloux Malla mostawa

Tu vises quelqun là... ou peut être plusieurs... qui?
je me vise moi même!! J'ai relu ton message a 2 fois avant d'en deviner la teneur!!! C'est moche de vieillir!
Javier 4

Message par Roots le Sam 11 Avr - 1:03

Javier 4 a écrit:je me vise moi même!! J'ai relu ton message a 2 fois avant d'en deviner la teneur!!! C'est moche de vieillir!

Attention Javier 4, il faut pas dire ces choses là en public, tu vas attirer l'attention et ce n'est pas bon pour toi. L'auto-critique risque de t'améner dans des couloirs sombres ou on ne sait comment sortir. C'est la pire chose que tu peux faire ici. N'oublis jamais que les TanbiRRastanais sont tous beaux, intélligents et sans défauts. Spirit l'a bien rappelé il y a quelque temps... il faut que t'aprennes à lire et apprendre des vieux maîtres.
Roots

Message par Javier 4 le Sam 11 Avr - 1:06

Roots a écrit:
Javier 4 a écrit:je me vise moi même!! J'ai relu ton message a 2 fois avant d'en deviner la teneur!!! C'est moche de vieillir!

Attention Javier 4, il faut pas dire ces choses là en public, tu vas attirer l'attention et ce n'est pas bon pour toi. L'auto-critique risque de t'améner dans des couloirs sombres ou on ne sait comment sortir. C'est la pire chose que tu peux faire ici. N'oublis jamais que les TanbiRRastanais sont tous beaux, intélligents et sans défauts. Spirit l'a bien rappelé il y a quelque temps... il faut que t'aprennes à lire et apprendre des vieux maîtres.

Sur tanbirra w 9a3éd ennabbar 3la ro7i!!! Béhy taw mennou hakka nraja3 7sébéti! Hadher Arfi Berber punk
Javier 4

Message par spirit of zombretta le Sam 11 Avr - 3:16

Javier 4 a écrit:
Sur tanbirra w 9a3éd ennabbar 3la ro7i!!! Béhy taw mennou hakka nraja3 7sébéti! Hadher Arfi Berber punk

La doctrine dite de "du tanbir sur soit même" est en effet une vertu Tanbirristanaise dont la sira a été développée par l'érudit Sidi Ugrumov* au XVIIIè siècle (ancêtre de notre ami Ugrumov).

Cependant elle frôle souvent l'auto-critique qui elle peut s'avérer dangereuse pour qui la pratique (voir Kobba dans l'affaire dite "prophète sikibiss". Il faut donc la manier avec parcimonie et attention.

*Sidi Ugrumov est aussi connu pour sa frénésie sexuelle légendaire. A ce titre, et parmi les miracles qui lui sont attribués, il y a celle de la fécondation d'un babouin mâle.

1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL

Message par Roots le Sam 11 Avr - 3:36

spirit of zombretta a écrit:
*Sidi Ugrumov est aussi connu pour sa frénésie sexuelle légendaire. A ce titre, et parmi les miracles qui lui sont attribués, il y a celle de la fécondation d'un babouin mâle.

Ugrumov, aurait-il comme arrière arrière arrière grand-mère, un babouin ... mâle !!

Dis-donc, il possède tout les vices lui ?? c'était pas assez pour lui d'être aux hommes, maintenant on découvre que les centaines de milliers d'années que nous avons fait tous pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui, lui il l'a fait en seulement deux siècles ! Malla mostawa
Roots

Message par IN TAJOURI WE TRUST le Sam 11 Avr - 13:38

Zab il reste plus que 2 journées et on n'a pas vu un seul tacle au dessus de la ceinture
Wini el Grintaaaa zaab ?
Le monde part en couilles...

Futur : ça sent mauvais
Boisson préférée : en cours d'élaboration

http://www.goldenchicha.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut