Bel Makchouf new look

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bel Makchouf new look

Message par Zarga le Mer 8 Oct - 10:54

Qui a regarder le new bel makchouf ?
je vais rien dire à part.. hezzou 3ala zebbi khaled Hosni. ya zebbi 9rib enkasser ettalfza !! bech ennikou
Zarga

1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bel Makchouf new look

Message par nabar le Mer 8 Oct - 13:03

personellement chaddit m3ahom 10 minutes bessif , on dirait 7ammem nsé wou 9ass 3lihom el mé esskhoun ,3ayda 3rab t9oul 7arza , 3adel bouhlel t9oul 3lih 7aras wou chad we7ed radar , 7aj moncef kil 3ada ya7ki bel 5anet mte3 weld el 7ouma el 3arbi , 5aled 7osni hedhaka berjoulia c'une catastrophe naturelle , sami l3akrimi comme d'ahbitude est entrain d'envoyer des messages personnels , l'autre journaliste je ne sait pas fech jey inayek !!!!! ama fetethom faza , 7a99hom jebou "rajé " mte3 DS ta9ralhom "el imeylouett" au lieu de l'autre nana .

en deux mots maaaaaaaaaayna
nabar

1re bal3a : rabbi yeghfer wissema7
Boisson préférée : berber

Message par Chou-Ronaldinho10 le Mer 8 Oct - 19:10

yeser manfakh l'emission walet une vrai catastrophe,3ad la7ad eriathi ahwan ac razi w raja ahwen eb yesser,fil ham 3andek matakhtar.
Chou-Ronaldinho10

1re bal3a : 9bal el 2eme
Futur : 3afsa fil bled
Boisson préférée : SmirnOff Ice

Message par KOBBA le Mar 14 Oct - 8:28

7aj moncef kil 3ada ya7ki bel 5anet mte3 weld el 7ouma el 3arbi

En parcourant plusieurs forums,j'ai trouvé que la plupart des intervenants légitime la prèsence de Moncef au motif qu'il reprèsente le tunisien moyen.Je pense qu'ils confondent entre etre un tunisien moyen et reprèsenter le tunisien moyen.
Sans pour autant etre irrespectueux,je considère le tunisien moyen incapable de commenter l'actualité sportive sur un plateau de télé.Sa prèsence ne peut que nuire au débat.
Pour s'en rendre compte,il faut examiner la personalité du tunisien moyen à travers ses habitudes,préfèrences et conceptions.
Comme toute autre catégorie sociale,les T.M ont plusieurs points communs.On est dans l'impossibilité de les énumérer tous donc on va se contenter de citer les plus répandus.
On trouve que le T.M passe le 3/4 de sa vie dans un café,qu'il conçoit le bonheur comme un etat d'ame qui suit une victoire dans un derby,le T.M a beaucoup d'estime pour des organisations comme le Hamas ou le Hezbollah,il ne retient du système des libertés hollandais que le droit de fumer "ezzatla" en public.En sortant d'un bar, il regarde jalousement les gens qui sortent d'une mosqué et vice verça..Et j'en passe.
On déduit que ces caractéristiques reflètent un esprit primaire incapable d'analyser des problèmes sportifs complètement attachés à leurs environnement politique,economique et sociale.Pour ceci,on a besoin d'une personne intelligente et chevronnée.Fathi El Mouldi joue bien ce role,c'est à dire il reprèsente bien le tunisien moyen.
Fathi sait très bien que la Tunisie n'est pas une nation de foot mais déclare le contraire.Question de reprèsenter tous ces T.M hystériques qui ne jurent que par la tete de leur attaquant préféré.C'est vrai que Fathi défend avec ferveur les intérets des équipes divisionnaires,mais croyez moi les problèmes de "fc thabbout el guerda" ne vont pas l'empecher de dormir.Il le fait quand meme ne serait ce que pour faire plaisir à tous ces T.M avide d'un discours juste et sincère.Le tunisien moyen a besoin d'une personne appartenant a une autre catégorie pour le reprèsenter,ceci est vrai pour l'arabe moyen aussi.
En 2006,j'étais chez un "7ajjem"ou plusieurs T.M parlaient de l'execution de Saddam.,ils ne cessaient pas de parler de son courage,son patriotisme ou encore son sang froid légendaire.Ils étaient tristes et choqués.Heureusement qu'il y avait un T.M qui leurs remontait le moral en les assurant qu'il s'agissait de l'un de ses sozys et que le vrai Saddam guidait secrètement la résistance...La nuit,en regardant "aljazeera" j'ai entendu le meme discours.Pourtant,"Abd Elberi Ottwen",rédacteur en chef d'al qods alarabi,ne leur ressemblait guère.Il portait un costume,parlait un arabe correcte,présentait des arguments rationnels mais en fin de compte il ne faisait que reprèsenter l'arabe moyen(a l'exeption du koweitien M).
C'est ce qui se passe partout dans le monde.Imaginez un débat ou on invite un musulman moyen résidant une banlieue pour expliquer comment la France unstrumentalise la laicité contre l'islam.A peine deux phrases prononcées Il passera pour un terroriste.Par contre Tariq Ramadan le fait à merveille,en raison de l'etendue de son savoir et de sa capacité de détourner les questions difficiles.
Revenons à Moncef maintenant,en quoi était enrichissante sa prèsence à Bilmakchouf?
Il a profité de cette émission pour rendre hommage à son père et faire le bilan de sa vie.Désormais,on connait tout sur Moncef: son compagnon pendant le pélerinage,la date de mariage de son fils et les gens qui étaient présents,son amour pour le "boussa3" volé,on sait qu'il connait 9 millions de tunisiens et que le reste "juste sa77a sa77a".Que des détails personnels!
Quand il parle du sport,c'est encore pire.Il nous a fait découvrir que Lemerre est un psychopate et qu'il a besoin d'un suivi ,que l'esperance a perdu contre l'etoile 3/0 parce qu'elle portait sa tenue blanche( en ignorant betement la prèsence de Z.Bhairi* dans l'axe de la défense)
Pour vous dire qu'etre un tunisien moyen ne lui confère pas le droit de reprèsenter le tunisien moyen,c'est complètement différent.

* Recruté par une équipe d2 Allemande,reconverti après 2 semaines en guichetier.Actuellement en Roumanie ou on lui a confié après 3 semaine la gérance d'une buvette.
KOBBA

1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !

Message par KOBBA le Mar 14 Oct - 8:36

7aj moncef kil 3ada ya7ki bel 5anet mte3 weld el 7ouma el 3arbi

En parcourant plusieurs forums,j'ai trouvé que la plupart des intervenants légitime la prèsence de Moncef au motif qu'il reprèsente le tunisien moyen.Je pense qu'ils confondent entre etre un tunisien moyen et reprèsenter le tunisien moyen.
Sans pour autant etre irrespectueux,je considère le tunisien moyen incapable de commenter l'actualité sportive sur un plateau de télé.Sa prèsence ne peut que nuire au débat.
Pour s'en rendre compte,il faut examiner la personalité du tunisien moyen à travers ses habitudes,préfèrences et conceptions.
Comme toute autre catégorie sociale,les T.M ont plusieurs points communs.On est dans l'impossibilité de les énumérer tous donc on va se contenter de citer les plus répandus.
On trouve que le T.M passe le 3/4 de sa vie dans un café,qu'il conçoit le bonheur comme un etat d'ame qui suit une victoire dans un derby,le T.M a beaucoup d'estime pour des organisations comme le Hamas ou le Hezbollah,il ne retient du système des libertés hollandais que le droit de fumer "ezzatla" en public.En sortant d'un bar, il regarde jalousement les gens qui sortent d'une mosqué et vice verça..Et j'en passe.
On déduit que ces caractéristiques reflètent un esprit primaire incapable d'analyser des problèmes sportifs complètement attachés à leurs environnement politique,economique et sociale.Pour ceci,on a besoin d'une personne intelligente et chevronnée.Fathi El Mouldi joue bien ce role,c'est à dire il reprèsente bien le tunisien moyen.
Fathi sait très bien que la Tunisie n'est pas une nation de foot mais déclare le contraire.Question de reprèsenter tous ces T.M hystériques qui ne jurent que par la tete de leur attaquant préféré.C'est vrai que Fathi défend avec ferveur les intérets des équipes divisionnaires,mais croyez moi les problèmes de "fc thabbout el guerda" ne vont pas l'empecher de dormir.Il le fait quand meme ne serait ce que pour faire plaisir à tous ces T.M avide d'un discours juste et sincère.Le tunisien moyen a besoin d'une personne appartenant a une autre catégorie pour le reprèsenter,ceci est vrai pour l'arabe moyen aussi.
En 2006,j'étais chez un "7ajjem"ou plusieurs T.M parlaient de l'execution de Saddam.,ils ne cessaient pas de parler de son courage,son patriotisme ou encore son sang froid légendaire.Ils étaient tristes et choqués.Heureusement qu'il y avait un T.M qui leurs remontait le moral en les assurant qu'il s'agissait de l'un de ses sozys et que le vrai Saddam guidait secrètement la résistance...La nuit,en regardant "aljazeera" j'ai entendu le meme discours.Pourtant,"Abd Elberi Ottwen",rédacteur en chef d'al qods alarabi,ne leur ressemblait guère.Il portait un costume,parlait un arabe correcte,présentait des arguments rationnels mais en fin de compte il ne faisait que reprèsenter l'arabe moyen(a l'exeption du koweitien M).
C'est ce qui se passe partout dans le monde.Imaginez un débat ou on invite un musulman moyen résidant une banlieue pour expliquer comment la France unstrumentalise la laicité contre l'islam.A peine deux phrases prononcées Il passera pour un terroriste.Par contre Tariq Ramadan le fait à merveille,en raison de l'etendue de son savoir et de sa capacité à détourner les questions difficiles.
Revenons à Moncef maintenant,en quoi était enrichissante sa prèsence à Bilmakchouf?
Il a profité de cette émission pour rendre hommage à son père et faire le bilan de sa vie.Désormais,on connait tout sur Moncef: son compagnon pendant le pélerinage,la date de mariage de son fils et les gens qui étaient présents,son amour pour le "boussa3" volé,on sait qu'il connait 9 millions de tunisiens et que le reste "juste sa77a sa77a".Que des détails personnels!
Quand il parle du sport,c'est encore pire.Il nous a fait découvrir que Lemerre est un psychopate et qu'il a besoin d'un suivi ,que l'esperance a perdu contre l'etoile 3/0 parce qu'elle portait sa tenue blanche( en ignorant betement la prèsence de Z.Bhairi* dans l'axe de la défense)
Pour vous dire qu'etre un tunisien moyen ne lui confère pas le droit de reprèsenter le tunisien moyen,c'est complètement différent.

* Recruté par une équipe d2 Allemande,reconverti après 2 semaines en guichetier.Actuellement en Roumanie ou on lui a confié après 3 semaine la gérance d'une buvette.
KOBBA

1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !

Message par spirit of zombretta le Mar 14 Oct - 15:10

En effet, on l'impression que Moncef Ben Saïd a été recruté après un casting effectué dans tout les café de Tunis (et banlieue).

Je n'ai pas vu le Belbmakchouf "new look" mais dans l'ancienne version j'avais l'impression qu'il servait de faire valoir aux autres intervenants, notamment Fethi El Mouldi et Moez Ben Gharbia.

1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL

Message par Tognazzi le Mar 14 Oct - 15:12

Il se peut que les forumiens qui considèrent Moncef B S comme le meilleur représentant du tunisien moyen sur le plateau de Belmekchouf appartenaient eux même à la catégorie T M.. d'où cette confusion.
Wallahou a3lam.
Sinon le Tunisien moyen est l'être le mieux représenté dans tous les médias tunisiens et le plus défendu dans le discours politique officiel et celui de l'opposition*.
Il est incontestablement le chouchou du système.

*J'utilise ce terme faute d'autre appellation.

Tognazzi

1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain

Message par kimo le Mer 15 Oct - 13:53

Tognazzi a écrit:...le Tunisien moyen est l'être le mieux représenté dans tous les médias tunisiens et le plus défendu dans le discours politique officiel et celui de l'opposition*.
Il est incontestablement le chouchou du système...

C'est clair, du moment que la majorité des tunisiens soit ainsi, le TM ne peut que être privilégié par les médias et puis un TM est facile à convaincre suite à l'identité perdue qu'il essaie de s'y définir depuis longtemps et qu'il n'arrive toujours pas à cerner.
kimo

1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau

Message par nabar le Mer 31 Déc - 18:56

karrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaazt men "ya capten - ya nes - barakallahou fikom - d9iiii9a" niklhit2 ya nes hezzouh 5aled 7osni lannikouh niklhit2
nabar

Message par Sbiritou le Mar 10 Mar - 3:30

Ena ma ghalleb 3la zibbi ken hak el punk ass motherfucker illi 7aseb rou7ou ostedh ..tawwa wa7ed botti t9oul anboula m3ebbya bil me , dhaher 3omrou ma kawer m3a wled 7oumtou , wle 3mal footing fi 7yetou ech dakhel zabbour 3amtou fil koura wella fi zabbourom erriyadha bsifa 3amma ... chehi nhar ne9ta7im esstudio illi ysawrou fih wfidi cable mta3 talifoun wnorgod 3la zokk ommo bitri7a live.
wki nji kharej nrakkeb mangla lsami el 3ikrimi 7atta yko77 eddam ..
Sbiritou

1re bal3a : fil cadets
Boisson préférée : sbiritou

Message par Roots le Mar 10 Mar - 23:06

Sbiritou a écrit: chehi nhar ne9ta7im esstudio illi ysawrou fih wfidi cable mta3 talifoun wnorgod 3la zokk ommo bitri7a live.
wki nji kharej nrakkeb mangla lsami el 3ikrimi 7atta yko77 eddam ..

Trop de violence ! la prochaine fois quand tu auras ce genre de sentiments, tarcha9 ka3ba birra wsakkir ittalfza!
Roots

1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière

Message par freedent82 le Dim 15 Mar - 3:55

Malla mnayek ka khaled 7osni pfffffff ye zebbi manykou manykou... wala kel 3akrimi mta3 zebbi, nikmmou ya3tikom 3asba 3la ryouskom
freedent82

1re bal3a : wfet fel markez
Boisson préférée : bango

maitre gonfle couille

Message par Nafkhanesten le Mer 1 Avr - 19:47

Hier, il a affirmé que le rapport du match makther grombalia n'a pas été déposé. L'animateur adel jene sais pas quoi lui a répliqué qu'il a été effectivement déposé. 3ini 3inek.
Et je lis sur le site htv:

Maître .. fait partie de l’équipe des intervenants de l’émission «
Belmakchouf », ses avis et ses interventions ne cessent de faire
apprécier les téléspectateurs
.

Il confirme le bâtonnier tunisien voulant interdire aux avocats la présence sur plateaux télé.
Nafkhanesten

1re bal3a : mariage fi houma
Futur : ma conjugaison s'arrête au passé et présent
Boisson préférée : le tout sauf le yaourt délice

Message par fsala le Jeu 2 Avr - 1:37

ye5i birasmi ??? mizeltou titfarjou fiha bel makchouf!!! a5takom rahi 3amlit el ri7a Suspect
fsala

1re bal3a : a lage de 14ans inik fi el red
Futur : moudir ma3mil i5yata!! chab3a nik ghadi
Boisson préférée : mil tardi ou inti mechi

Message par nabar le Mer 8 Avr - 18:52

5aled 7osni nfa5homlna bel "les statistiques" elli ya3mel fihom
nabar

Message par Vixolove le Ven 10 Avr - 10:22

Khaled hossni est maintenant compris (je pense). Son problème est avec les instances sportives du Football tunisien (la FTF, spécialement) dont il considère (et à juste titre) qu'ils sont des gens incompétents.
Mais je note l'autre gonfle couille, Ben Saïd, qui commence à faire répéter de plus en plus qu'il le fils à Papa connu et célèbre de la famille soprtive EST!!!
Reste que la garnde brise couille est incontestabelemnt l'"avouecas" qui apparemment ne se regarde pas après les émissions.
Remarquez que jusqu'à ce moment et depuis qu'il est là, il n'a jamais apporté une précision juridique digne de ce nom.
L'autre Akrimi, pas la peine d'évoquer. Il a un problème manifeste avec le plateau. une fobie, peut être.
Bon, je parie que cette équipe ne sera pas là l'annnée prochaine.
D'ailleurs, Arbi nefkha ne sortira pas indemne du fiasco hani baaa orient et fer daou sss et rass...
sauf is chouk wedhlaf hendi production rachète la chaine, ce qui est fort probable
Vixolove

1re bal3a : Tellement lontain!!!
Futur : Rosatre
Boisson préférée : Tout ce qui rend clairvoyant

Message par mhafovitch le Mer 6 Mai - 0:52

Probablement le seul moment intéressant de cette année, le clash entre faouzi benzarti et sami akrimi!!!on en redemande ya dine ezzab

Pour ceux ki l'ont pas vu ,il faut voir ça!! 9rib bech i9ollou rou7 nikommek (ou faouzi kil 3ada 3atiha douzet johnny ya zebbi ya zebbi lkollha stalbset)

mhafovitch

1re bal3a : 1994, fi bit essala m3a echeieb
Futur : rais markez
Boisson préférée : 9ouares

Message par HAMMER le Mer 6 Mai - 1:04

famma lien ya mhafovitch ?
HAMMER

1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez

Message par mhafovitch le Mer 6 Mai - 2:20

HAMMER a écrit:famma lien ya mhafovitch ?
ahawwa
c à partir de 10'12, cad quand akrimi ouvre sa gueule Laughing

mhafovitch

1re bal3a : 1994, fi bit essala m3a echeieb
Futur : rais markez
Boisson préférée : 9ouares

Message par Vixolove le Mer 6 Mai - 11:35

Benzarti s'est ridiculisé hier. il pleurnichait comme une P...de la Rue Hedi a3tia. il n'arrivait même pas à articuler. ca se voit qu'il été 6/12.
Wa3tef 3la Adel bouhlel qui voyait ses fesses sous les feux entre laisser Benzarti s'éclater en sanglots et arrêter la mascarade.
La palme d'or revient à Khaled Hossni qui a persisté et signé sa hachia contre l'USMo.
Vixolove

1re bal3a : Tellement lontain!!!
Futur : Rosatre
Boisson préférée : Tout ce qui rend clairvoyant

Message par nabar le Mer 20 Mai - 17:58

zied el jaziri ynabbar 3la mou3ez tba3bis punk , marzan 3ossou ya zebbi
nabar

Message par jda9 le Dim 24 Mai - 15:06

شكون شاف اللقطة في الجمعة سبور كي الحلّاق يتسكبن و يبوس في ميكل من بزّولتو ؟
jda9

1re bal3a : bditt direct bethéniya
Futur : fi 7itt
Boisson préférée : 7lib el ghoula min bzazel el ghoula direct

Message par fsala le Mer 30 Sep - 12:14

louled normal 3andkom bouhlel ya7ki bil francais!!!
ti dho7ka 9a7ba!!!
fsala

1re bal3a : a lage de 14ans inik fi el red
Futur : moudir ma3mil i5yata!! chab3a nik ghadi
Boisson préférée : mil tardi ou inti mechi

Message par kimo le Mer 30 Sep - 12:59

tous les journalistes fi hannaba3L ne savent pas composer une phrase de deux mots en français, des fois je me demande comment sont-ils devenus journalistes et comment ils peuvent écrire en français dans des journaux. même khaled hosni g3arha devant ittouristes, il dis des mots en français avec l'accent tunisien niklhit2
kimo

1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau

Message par nabar le Mer 30 Sep - 18:20

azber we7ed fel "fransis" el moncef ben s3id .

la question qui se pose , pkoi Z.jaziri a refusé l'invitation de razi ezzabour par contre mad wejhou "ezzabbour barcha " fi belmakchouf ?????????????

no9tet estefhem kbira barcha.
nabar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant