[Belmakchouf] 100

[Belmakchouf] 100

Message par ugrumov le Sam 29 Mar - 16:36

Parce qu'à Tanbirra, on ne satisfait de rien : l'oubli de Sami Akrimi est scandaleux.
Voici le mot que j'ai posté sur Le forum de Belmakchouf ...

[Critique Constructive] Et Sami Akrimi ?

Je reprends quelques critiques que certains ont pu esquissé dans le sujet consacré à la 100ème.

Je comprends l'hommage fait à Mr Hmima mais il n'a pas marqué l'émission. Sami Akrimi du haut de ses 74 émissions n'a eu droit à aucun éloge, aucune citation. Son nom a été prononcé par Moez à la va vite juste pour dire le nombre d'émissions.

Il peut y avoir des désaccords à propos de son départ, de son style mais passer sur sa présence comme si de rien n'était est scandaleux à mes yeux.
J'attendais de voir dans le Best of des 100. Et pourtant, les images ne manquait pas !! Les n fois où il faisait tomber son stylo, sa connaissance du football italien, ses critiques de Lemerre le premier (même Fethi à l'époque trouvait cela déplacé), la fameuse fois où il a dit "Casse toi" à l'entraineur de Basket :mrgreen:

De deux choses l'une : soit le Best of des 100 était baclé. C'est à dire : On démarre à bien faire le début, avec Hmima et puis on saute d'année en année...
Soit Sami a été sciemment oublié.

En tant que spectateur assidu de Belmakchouf, je m'en fous des querelles des personnes en dehors des plateaux télé et je n'ai pas envie de savoir pourquoi Sami est parti. Ce qui m'importe c'est l'émission : le produit final et le débat.

Et Mardi dernier, la crédibilité de l'émission a été touchée.
Je vais être dur mais c'est fait exprès : on dirait que c'est la manière avec laquelle procède Tunis7 en censurant des faits marquants faisant genre que ça n'existait même pas.

Votre traitement de Sami en le "gommant" du best of est scandaleux.
Cet oubli reste inexpliqué pour moi...

Mais je sais que cet oubli sera corrigé la semaine prochaine, et c'est pour ça qu'on adore Belmakchouf.

RDV à la 1000ème ...

plateau a écrit:Sami Akrimi a fait 74 emissions
lors du best of ils ont passé les interventions de tous les chroniqueurs Hbib Hmima, FEM, Ben Smaiil, Ben Said, Khaled Hosni et meme les invités (Tarek et cie ) et pas un seul mot sur Akrimi (sauf pour nous dire qu'il a fait 74 émissions)
la moindre des choses était de le remercier lui aussi, car il a contribué au succès de l'émission
et ceci sans demander le pourquoi de sa mise à l'écart,
tout est bilmakchouf n'est ce pas?

eddy78 a écrit:moi aussi j'étais trés désagréablement surpris par la non citation du nom de Sami Akrimi lors du résumé.
mon étonnement est encore plus grand lorsqu'on sait que l'équipe de bel makchouf insiste à chaque fois que son rôle premier est de montrer la vérité et que la démocratie est son principal fondement.
mais malheureusement, cette équipe et principalement son présentateur ont raté une occasion en or pour le confirmer en ignorant Sami Akrimi ce qui touche d'une manière directe à leur objectivité et leur crédibilité.
j'espére de tout coeur que lors de la prochaine émission un autre résumé sera diffusé mais un vrai résumé cette fois-ci.

1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Belmakchouf] 100

Message par ugrumov le Jeu 3 Avr - 16:10

Finalement, l'équipe de Belmakchouf a remis les choses à leur place par l'intermédiaire de Moez qui a fait son mea culpa puisqu'il nous a expliqué que ce n'était pas vraiment un best of.

Quoi qu'il arrive, il a rendu quand même hommage à Sami Akrimi. En espérant qu'un jour il nous feront un vrai best of avec les répliques cultes de Sami surtout quand il parlait de Lemerre Tnek dhohk

1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade

Message par Zaarco le Ven 18 Avr - 18:56

On sent que le net influe sur la vie reelle en Tunisie
Zaarco

1re bal3a : Ta7t el 7it
Futur : anterieur
Boisson préférée : Vodka

http://xtreview.com

Message par Samir Fjira le Sam 19 Avr - 23:56

Zaarco a écrit:On sent que le net influe sur la vie reelle en Tunisie
J'ai hâte de lire ton blog.

Futur : bon père de famille
Boisson préférée : Raieb panaché

Message par spirit of zombretta le Dim 20 Avr - 1:38

Samir Fjira a écrit:
Zaarco a écrit:On sent que le net influe sur la vie reelle en Tunisie
J'ai hâte de lire ton blog.

Apparemment Fjira bal3ou ou i lawwej 3ala 3arka bessif fammechi ma iched wa7ed min jma3et il forum ya3mlou kemia. gaagaa
spirit of zombretta

1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé